David Vittori Notaire associé

Notaire associé et co-fondateur de l’étude Panhard & Associés, David Vittori intervient depuis plus d’une quinzaine d’années dans les domaines de l’immobilier et du financement.

David Vittori intervient dans le cadre d’opérations de financement structuré immobilier, et a acquis une expertise en matière de fiducie-sûreté qu’il a pu mettre en œuvre à l’occasion de la première opération intervenue en France en 2008 et qu’il développe aujourd’hui notamment dans le cadre d’opérations de restructuring au côté de cabinets d’avocats spécialisés.

David Vittori accompagne par ailleurs divers acteurs institutionnels, des foncières, des promoteurs immobiliers et des acteurs du secteur de l’habitat social. Il bénéficie d’une expertise accrue en droit administratif, en droit de l’environnement, ainsi que dans le domaine de l’usufruit locatif résidentiel et des outils de placement collectifs immobiliers (OPCI et SCPI).

David Vittori est chargé d’enseignement au sein du Master 2 Droit de l’immobilier de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Formations

Diplôme Supérieur de Notariat

Master II Droit Privé Fondamental

Langues

Anglais